*Pour les étudiants étrangers de l'Université du Québec À Montréal seulement*

Dans le but d’offrir le même service aux étudiants à l'étranger qui doivent rentrer avant le début de la session suivante, nous vous proposons de prendre aussi vos livres et recueils de texte en consignation. Le montant de vos ventes vous sera versé par Paypal uniquement. Il est facile, pratique et sécuritaire d'ouvrir un compte Paypal ; une fois votre compte ouvert, votre adresse de courriel suffit pour vos transactions.

COMMENT FAIRE?
  1. Indiquer le prix demandé à l’intérieur de la page couverture de chacun des livres que vous désirez vendre. Si aucun prix n’est indiqué, nous pourrons le déterminer pour vous en fonction de l’état du livre et du prix moyen des exemplaires du même titre reçus jusqu’à présent.
  2. Déposer vos livres au local J-M830 (de l’AEESG) au moment qui vous convient. Assurez-vous que tous vos livres ou recueils soient identifiables. Utilisez une boite ou un sac bien fermé contenant les informations suivantes :
    • Votre nom
    • Votre date de naissance
    • Votre adresse courriel
  3. Nous tenterons de les vendre pour vous aux sessions de janvier, mai et septembre.
  4. Les livres et recueils non vendus seront gardés en consignation pour la prochaine période de vente. Nous communiquerons avec vous par courriel en février et en octobre pour effectuer un suivi de votre dossier.
  5. Nous versons, sur votre compte Paypal, le montant de vos livres vendus à la fin de chaque session. IMPORTANT : Les livres et recueils de textes non vendus après un an seront automatiquement remis à des organismes qui en feront dons dans des pays en voie de développement.


Coopérative de Bois-de-Boulogne

Association générale des étudiants de Montmorency

Amazon